La Boyish attitude

Allez savoir pourquoi mais ma tête me joue souvent des tours.
Elle focalise sur un look bien particulier et je n’ai alors plus de repos.
Il s’avère qu’en ce moment, je rêve de « boyish » attitude dixit un look masculin-féminin.
J’ai des FLASH qui envahissent ma mémoire – hautement intellectuel me direz-vous – mais pas si inintéressant que ça. Car j’aime jouer avec la mode, j’aime déconstruire des tenues pour ajouter une ceinture sur un pull, mélanger les imprimés, enfiler un bonnet flashy avec des talons classes aux pieds!
Cette sensation de détourner le vestiaire de l’homme est particulièrement excitante. Des bretelles par ci, une cravate par là, des derbys revisitées, un manteau oversize.
Le tout c’est d’être élégante: garder ce je ne sais quoi de mystère féminin à travers des habits masculins! Le secret? L’assemblage.
Voici donc des inspirations look à étudier à la loupe:
J’ai une envie folle de rajouter des bretelles à tous mes pantalons – Suivez le guide…Lou Doillon

peut_on_mettre_des_bretelles_sans_faire_papy___6193_north_399x

J’ai craqué pour les derbys à plateforme (argentées ou dorées c’est mieux) que je mixe avec mon éternel slim et un pull ceinturé pour dévoiler la taille féminine

prada-brogues

(Photo Garance Doré.com)
J’ai détourné la chemise d’homme et je me la joue un peu peintre impressionniste avec un foulard à pois blanc
 Collection Zara printemps-été 2013
chemise_zara-555x555Et pour devenir un titi parisien quoi de plus simple qu’un manteau oversize et un bonnet flash pour la touche girly
N’hésitez pas à lâcher vos beaux cheveux pour l’effet cowgirl ou à les coiffer, les natter pour casser l’effet « petit mec »!
Alors, en ces temps hivernaux, ça vous inspire la tendance boyish? N’est-ce pas délicieux? Elégant? Pratique?
Claire

Laisser un commentaire

